L’Assemblée Générale 2019

C’est le 1er février 2019 que le bureau de l’association JONAGE AVANT TOUT, support du groupe d’opposition éponyme (DVD), avait convié ses adhérents à son Assemblée Générale Ordinaire . C’est à une assistance fournie, qui avait bravé la pluie, que le Président Jean-Marc BOURBOTTE a présenté les bilans moral et financier 2018 de l’association, se félicitant de la mobilisation croissante de ses membres. Il a notamment souligné le gros travail de fond accompli par le Bureau élargi, en totale osmose avec les élus de JONAGE AVANT TOUT lors des nombreuses réunions constructives au sein des diverses commissions. Il a rappelé les dossiers pour lesquelles des investigations sont en cours ainsi que la saisine par JAT de plusieurs administrations dans le cadre d’enquêtes diverses dont nous attendons les réponses. Il s’est enfin réjoui de la mise en place de notre page Facebook et de sa fréquentation, tout en annonçant pour très bientôt le nouveau site Web de notre association.

C’est ensuite Laurent CHERVIER, conseiller municipal chef de file de notre groupe d’opposition J.A.T, qui a remercié les participants et a ensuite fait un point sur l’action des élus de JONAGE AVANT TOUT au cours de l’année écoulée. Il a ensuite défini les grands axes de réflexion et d’action qu’il souhaitait mettre en place pour les mois à venir en cette année précédant d’importantes échéances électorales (élections municipales de mars 2020).

La soirée s’est poursuivie dans la convivialité, autour d’un sympathique buffet propice à des échanges spontanés entre tous les participants, de nombreux sympathisants invités ayant rejoint l’assistance à l’issue des travaux de l’A.G.